mardi 20 décembre 2011

Ce n'est pas parce qu'on joue aux jeux vidéo qu'on est forcément un geek

Bonjour à tous.

Passionné de jeux vidéo (mais aussi de cinéma, de musique, et de bande dessinée), et ayant travaillé à la rédaction du JT de Game One, je me suis décidé à ouvrir un blog. Pas très novateur tout ça, mais bon, il faut bien se mettre à la page (html? Ok, j'arrête les blagues pourries, ça va pas jouer en ma faveur tout ça).

Plus sérieusement (non pas que le texte ci-dessus ne soit pas sérieux), je ne pense pas réinventer le fil à couper l'eau chaude (hein?) en ouvrant ce blog, mais j'espère bien donner ma propre vision de l'actualité vidéoludique. Ayant déjà effectué des tests de jeux pour Game One, je compte bien en faire ici aussi. Je ne pense pas avoir forcément le temps (et surtout l'argent) d'en faire beaucoup, mais je compte bien remplir ce blog avec divers articles et news.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne lecture.

Enjoy and share.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire