vendredi 3 février 2012

Un petit mot sur Final Fantasy XIII-2

Comme vous le savez très sûrement, Final Fantasy XIII-2 est sorti aujourd’hui même dans notre contrée nommée France. Il s’agit de la première suite directe pour un jeu de la saga Final Fantasy, son prédécesseur étant sorti le 9 mars 2009 chez nous. Le principe du jeu, tente de renouveler avec plus de libertés, les couloirs de Final Fantasy XIII premier du nom n’ayant pas convaincu la plupart des joueurs et les habitués de la série, en jouant avec le temps et ses nombreuses façons d’interagir avec. Je n’en dirai pas plus sur le jeu, tout simplement parce que je n’y ai pas joué, et donc je ne peux émettre un jugement dessus ou tout simplement m’exprimer plus sur le sujet. Voilà. Sur ce, bon jeu.

Erratum : On m'a, à très juste titre, fait remarquer que Final Fantasy XIII-2 n'était pas la première suite directe d'un Final Fantasy. En effet, je ne comptais pas les spin-off tel que Crisis Core : Final Fantasy VII, mais il est vrai qu'il existe Final Fantasy X-2. Donc, je tiens à m'excuser pour ceci, une erreur qui je l'espère, ne se reproduira plus. Je précise aussi qu'en effet, cet article n'apporte rien, mais je l'ai écrit pour deux raisons. Pour ne pas rester une semaine sans publier aucun article, et parce qu'on m'a dit que je ne parler pas assez de Final Fantasy sur mon blog. Voilà. Un erratum quasi aussi long que l'article... Pas glorieux tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire